La soirée qui va déchirer sa race !!!

 

Généralement pour ses 30 ans soit on rentre en dépression soit on fête ça. Fort évidemment nous trois avons décidé de grave fêter notre entrée dans l'ère des trentenaires ! Nous aurons tout le loisir de sombrer dans la dépression un peu plus tard...
Nous nous sommes ainsi réunis tous les trois pour fêter -et bien- la chose. Nous voulons faire grand et ce sont ainsi plus d'une centaine de personnes qui sont invitées. L'originalité de la soirée tient surtout dans le fait que nous l'organisons dans un petit village loin de tout. Nous pensions que l'idée de parcourir autant de km ferait peur à beaucoup mais il semblerait jusqu'ici que cela finalement emballe tout le monde ! Vous verrez combien le petit village de Kristòf est mignon.
La fête se déroulera le samedi 26 juillet 2003 au soir à la salle des fêtes de Saint-Nazaire-le-Désert. Il s'agira d'un grand buffet avec méchoui et tout un tas de spécialités culinaires et autres salades géantes. La seule chose que nous demandons à nos invités est de bien vouloir participer aux frais en apportant des boissons alcolisées et non-alcoolisées (à volonté !). De nôtre côté nous vous ferons goûter la fameuse Clairette de Die ainsi qu'une autre boisson locale : la Marquisette (sorte de Sangria au vin blanc, un bonheur !).
Le seul problème éventuel reste la question du logement, vu le nombre d'invités et la taille et l'isolement du village. Nous vous proposons de camper pour peu cher, c'est ce qu'il y a de plus ludique. Sinon cliquez ici pour voir les autres solutions envisageables. Notez aussi que le téléphone portable ne passe pas à Saint-Nazaire-le-Désert ! Il vous faudra faire 5 km de route pour capter. Il sera possible de nous joindre là-bas au 04.75.27.51.51.
Enfin certains nous ont déjà posé la question du cadeau. Il n'est en rien obligatoire, votre présence sera le plus beau cadeau que nous puissions espérer ! Ceci dit, pour ceux qui tiennent à nous offrir quelque chose, nous aimerions éviter d'avoir des dizaines de petits trucs. Nous avons ainsi pensé à mettre en place une sorte de pot commun grâce auquel nous pourrions par exemple partir tous les trois en voyage. Nous vous présentons ainsi Sébastien (photo à droite) qui est en quelque sorte notre maître de cérémonie. Sébastien est chargé de centraliser les "dons". N'hésitez pas à l'appeler, après 20h, au 06.10.29.37.09. Notez aussi qu'il appellera chacun d'entre vous au printemps afin de savoir si vous venez à cette soirée. Nous en profitons pour le remercier très tendrement ! Cliquez sur sa photo pour lui envoyer un message.